Invité bitonio6 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Ouais terrible, comme-ça, on pourra leur donner l'apparence d'une DS pour qu'ils se ressemblent tous! Y'a vraiment des gens qui n'ont pas grand chose à faire de leur vie ça me fait penser à ces gens qui veulent personnaliser pendant des heures l'apparence du bureau windows, l'écriture, les icons, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 (modifié) Bah il y a bien des gens qui aiment passer des heures à médire sur d'autres gens juste parce qu'ils n'ont pas les mêmes centre d'intérêts. Il y en a donc pour tous les goûts. Modifié le 4 novembre 2010 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Disons que pour moi : changer le skin du linker ca peut être sympa, surtout pour les minots. (moi je laisse le truc par défaut, je ne passe pas mon temps à regarder le skin quand je m'en sers) mais l'icone des jeu, je trouve ça totalement inutile. Et niveau "rendu/embêtement" pour le faire. Le skin vaut largement plus le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Je me réjouis de connaitre l'icon choisi pour remplacer celui contenu dans chaque jeu DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shons Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 merci dkfr c'est nickel et ça marche PS: bitonio, je ne change pas n'importes quelles images juste celles des homebrews (des miens en plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Ce programme est justement fait pour ça ^^ C'est un programme pour développeur. Si ce n'est pas indiscret tu as fait quoi comme HB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 merci dkfr c'est nickel et ça marche PS: bitonio, je ne change pas n'importes quelles images juste celles des homebrews (des miens en plus) Ah ben voilà, si tu nous expliquais... Tu nous montre les icons que tu as choisi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shons Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 sa bug il me dit qu'il les veut en palette 12 couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant