shons Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 (modifié) quand on est sur une R4 SDHC et que l'on va dans le menu jeux on trouve les jeux qui sont dans la micro sd avec leurs images je voudrais modifier ces images et je ne sais pas comment faire est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? Edit: j'ai dit R4 SDHC mais c'est aussi pour les R4 et les M3 voila une image http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=392326Sans_titre.png Modifié le 2 novembre 2010 par shons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 (modifié) les images sont propre à chaque jeu, c'est l'identité même du jeu! Modifié le 2 novembre 2010 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Salut. Il me semble avoir vu un tuto là dessus. Je vais chercher et te dirais si je trouve^^ EDIT: voilà, merci de ta patience^^ Supercard • Connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shons Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 (modifié) normalement on peut changer l'image : j'ai continué mes recherches et j'ai trouvé un truc : RomeR mais il n'y a que des liens mort et google me donne que des conneries regardez : Google. Bref si vous pouviez me donner un lien ça serait sympa PS: pourrait tu m'éclairer sur ce que tu a dis bitonio6 stp je ne comprend pas trop ta phrase: "les jeux sont propre à chaque jeu"(a moins que tu n'est voulu dire "les images sont propres a chaque jeux") EDIT: merci chris_77 j'avais pas regardé ton lien car je n'était pas inscrit mais le lien Romer est mort aussi Modifié le 2 novembre 2010 par shons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 J'ai corrigé ce que j'ai écrit pour que ce soit plus clair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shons Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 ok mais on peut la modifier c sur car il y a romer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkfr Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Dernière version téléchargeable : ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 (modifié) Merci dkfr, je vais pouvoir mettre à jour le tuto de supercard.fr^^ Mais en fait en lisant le tuto, à la page 2 un membre donnait l'archive^^ Modifié le 4 novembre 2010 par Chris_77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Donc l'image qui sert d'identité aux jeux, certains voudraient la changer?! Vous ne voudriez pas non plus les adapter sur PSP tellement ce serait utile?! Aïe aïe aïe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Vous ne voudriez pas non plus les adapter sur PSP tellement ce serait utile?! Tu ne vois donc pas la puissance du truc : changer une icone 16x16pixels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant