Aller au contenu

problémes xbox 360 jtag


love22956

Messages recommandés

bonjour a tous voila j'ai un problèmes avec ma xbox 360 jtag il y a quelque temps j'ai hu le droit a un écrans noir sans led rouge il y a quelque temps maintenant j'ai le droit a des image verte rose etc comme sur l'image que je viens de prendre quel et la solution pour réglet sa sous xexmenu mon cpu et a 60degrer ma ram 75 degrer et ma carte graphique 76 degré voici les image que j'ai http://img443.imageshack.us/img443/1548/31102010058.jpg

 

et sa http://img695.imageshack.us/img695/3639/31102010057.jpg

 

et si je souhaite la vendre je pourrais en retirais combien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que la console est sur le point de lacher, tout semble montrer des signe de faiblesse du rood.

 

Pour toi la vendre a un bon prix refais la et vend la max 80euro avec tous les accessoires mais tu devra dire que c'est une console réparer.

Comme ca l'acheteur la prendra en connaissance de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité youthanasia

bonjour

 

reflow ou mieux rebillage cela permet de réparer dans certains cas mais difficile de dire que c'est fiable , c'est la meilleure réparation possible mais tu ne repars pas avec une console neuve , loin de là.

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire d'un rebillage est fiable ou non ?? c'est selon etat du pcb et se que le proprio luio a fait subir avant le rebillage , a savoir que normalement le composant bga sont pas fait pour subir un rebillage , et la manip et limité a 4 manip , si on compte la mise en place des billes la fussion sur le pcb on est deja a 2 manip , voila , le preferable est de la remplacer par un neuf , mais on a du mal a en trouver

apres cela depend des temperatures de la nature des billes utilisés , etc , mais c'est effectivement la meilleur reparation possible actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha d'accord bugess la console a subit aucune réparation l'ancien proprio a rien fait dessus il si connaissez pas du tout ses moi qui les ouverte et changer la pâte thermique ses tout vu que je voulais pas bricoler justement pour un reflow ou rebillage et sa coute combien un reflow ou rebillage stp.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...