Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Bjr a tous merci pour le coup de main. je vous explique mon probleme: j'ai une xbox pucée et avec un hdd120 lorsque je met les jeux pour les copier sur le hdd tout va bien sauf pour Toca Race Driver2 et 007 en fait l'installation arrive a 100% mais ensuite le jeu ne se lance pas alors qu'il apparait dans la liste des jeux; il y a juste un ecran noir. pourtant se sont des jeux originaux alors je sais pas comment faire. je fais des bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 t as essayer de patcher les jeux car je pense quil faut patcher certain :s sinon une question appart tu peux me donner les references de ton hdd stp car j aimerais aussi en acheter un de 120Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 comment il fo faire pour patcher les jeux attention ce sont des jeux originaux que j'ai copier. aussi non pour mon hdd c un mem up je crois 120GB moins de 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 j'ai fai un tutorial sur le patch,il est a la fin avec isocraxtion Ce n'est pas sur ke ca marche car certains jeux ne peuvent pa etre patché.Il fo trouver les hddfix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant