franck77 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 (modifié) Bonsoir, J'aurai voulu savoir s'il exister un programme comme usbutil pour installer les jeux sur dd externe mais sous linux merci d'avance PS : Solution 1 : UsbUtil avec wine sous linux ... Modifié le 1 novembre 2010 par franck77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 La solution, ben tu l'as décrit ^^ Avec wine, tu peux utiliser la plus part des logiciels qui tournent sous windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siimacore Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 je pense même que c'est le moyen le plus rapide pour le moment :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck77 Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 je demandais au cas ou, il y aurai un logiciel linux ... mais bon pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant