sidomed Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 bonjours, n'ayant pas un pc abvec une carte mére avec un raccord IDE, j'ai passé mon disque dur de 500 go à un collegue avec le cd xcalibur(biensur avec mon eeperom dedan que j'ai recupéré par ftp de ma console) et le tuto XBOX HARDWARE DISQUE DUR XBOXHDM - Tutoriaux Gx-mod et normalament il l'a bien suivie, sauf que on changeant le Disque dur de ma console, la led s'allume en rouge, et il me met un 6 en haut à gauche de l'ecran avec des ecriture jap et anglais en vert, je pense que la manip à été mal faite, je suis retourner chez lui, et cette fois si j'ai essayer de la faire moi méme sauf que le disque est locké, j'ai essayer de le formater en passant par windows, impossible, est ce que quelqu'un peut m'aider pour mettre le disque à zero à fin de recommencer la manip dés le debut aidez moi svp je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 et le tuto XBOX HARDWARE DISQUE DUR XBOXHDM - Tutoriaux Gx-mod ce n'était pas vraiment celui à suivre .... et il me met un 6 en haut à gauche de l'ecran avec des ecriture jap et anglais en vert, je pense que la manip à été mal faite, nop, la manip a été très bien faite ..... par contre, la manip de la récupération de l'eeprom.bin, elle, c'est autre chose .... 06 -> mauvais lock -> mauvaise eeprom.bin et cette fois si j'ai essayer de la faire moi méme sauf que le disque est locké, moins doué que le petit camarade (il a terminé la manip, lui .... ) heureusement qu'il est locké (d'où la 06). Il faut donc le ..... délocker, oui, bravo, trop facile .... j'ai essayer de le formater en passant par windows, Finalement, laisse faire la manip à ton pote, il est nettement plus doué, si si, je te jure .... Windows n'est pas près de reconnaitre un disque locké, alors, de là à le formater .... unlockhd -a avec le même CD qui a servit pour le lock, sinon, ça va tousser .... ensuite ? ben il faudra mettre la main sur la bonne eeprom.bin et refaire le CD .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidomed Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 merci jp33 d'étre toujours à mon aide, la bon eeprom faut la recupéré dou? on est bien d'accord qui il set situé dans E\UDATA\21585554\000000000000\ et qu'il tuto devrai-je suivre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 on est bien d'accord qui il set situé dans E\UDATA\21585554\000000000000\ euh .... si c'est une de mes sauvegardes, oui .... sinon, ça m'étonnerait que tu y trouves quoique ce soit .... et qu'il tuto devrai-je suivre? tu as un fichier pdf sur ton CD d'Xcalibur, il y a un paragraphe sur le changement de disque dur .... Mais bon, tant que l'actuel sera locké, tu n'auras aucune chance ... Il faut soumettre ton pote à la torture pour savoir quelle eeprom.bin cet imbécile a utilisé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant