Aller au contenu

une catastrophe lors du changement du dd

sidomed

Messages recommandés

bonjours, n'ayant pas un pc abvec une carte mére avec un raccord IDE, j'ai passé mon disque dur de 500 go à un collegue avec le cd xcalibur(biensur avec mon eeperom dedan que j'ai recupéré par ftp de ma console) et le tuto XBOX HARDWARE DISQUE DUR XBOXHDM - Tutoriaux Gx-mod et normalament il l'a bien suivie, sauf que on changeant le Disque dur de ma console, la led s'allume en rouge, et il me met un 6 en haut à gauche de l'ecran avec des ecriture jap et anglais en vert, je pense que la manip à été mal faite, je suis retourner chez lui, et cette fois si j'ai essayer de la faire moi méme sauf que le disque est locké, j'ai essayer de le formater en passant par windows, impossible, est ce que quelqu'un peut m'aider pour mettre le disque à zero à fin de recommencer la manip dés le debut

aidez moi svp

je vous remercie d'avance

ce n'était pas vraiment celui à suivre .... :pff:

et il me met un 6 en haut à gauche de l'ecran avec des ecriture jap et anglais en vert, je pense que la manip à été mal faite,

nop, la manip a été très bien faite ..... par contre, la manip de la récupération de l'eeprom.bin, elle, c'est autre chose ....

06 -> mauvais lock -> mauvaise eeprom.bin

et cette fois si j'ai essayer de la faire moi méme sauf que le disque est locké,

moins doué que le petit camarade (il a terminé la manip, lui .... :lol:)

heureusement qu'il est locké (d'où la 06).

Il faut donc le ..... délocker, oui, bravo, trop facile .... :P

j'ai essayer de le formater en passant par windows,

Finalement, laisse faire la manip à ton pote, il est nettement plus doué, si si, je te jure ....

Windows n'est pas près de reconnaitre un disque locké, alors, de là à le formater .... :zzz:

unlockhd -a

avec le même CD qui a servit pour le lock, sinon, ça va tousser ....

ensuite ? ben il faudra mettre la main sur la bonne eeprom.bin et refaire le CD ....

on est bien d'accord qui il set situé dans E\UDATA\21585554\000000000000\

euh .... si c'est une de mes sauvegardes, oui .... sinon, ça m'étonnerait que tu y trouves quoique ce soit ....

et qu'il tuto devrai-je suivre?

tu as un fichier pdf sur ton CD d'Xcalibur, il y a un paragraphe sur le changement de disque dur ....

Mais bon, tant que l'actuel sera locké, tu n'auras aucune chance ...

Il faut soumettre ton pote à la torture pour savoir quelle eeprom.bin cet imbécile a utilisé ....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M