speedfire93 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 (modifié) Vendu ! ! ! à locker Modifié le 22 novembre 2010 par speedfire93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedfire93 Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 up ! Toujours disponible à ce jour ! @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azera Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Je suis interesse par les deux console mais j'aurai 2/3 questions: - la remise en main propre possible aussi pour la 360 ? - qu'est-ce qui est fourni avec la 360 ? Boite, manette, cables, garantie ... ? Un cable hdmi est fourni ? - les deux consoles permettent de passer les backups ? est-qu'on peut mettre a jour le firmware de la console ? - si je prends les deux d'un coup tu me les fait pour 350 ? merci pour les reponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant