klyde9 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Bonjour voila ayant acheter ma puce ps3 qui se presente sous forme de d'ongle a un magasin de jeu video sur paris a republique exactement. Mais il ya aucune indication sur cette cle pas de nom rien. Donc je ne sait pas si j'ai une psjailbreak ou une ps3key ou ps3break** Il ya t'il une solution pour coanitre le nom de ma puce svp Au passage la puce fonctionne tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 tu peux toujours te baser sur ça https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-tous-vos-problemes-de-dongles-et-modeles-inclus-124018.html et le mieux c'est de demander au magasin. Pas sérieux du tout de leur part mais tu aurais du demander au moment de l'achat aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde9 Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Ouais j'avoue, j'aurais du demander mais je l'avais acheté le jour de sa sortie. Je pensais qu'il en existait qu'une seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant