Alask1 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Bonjour Depuis que j'ai réinstallé un windows XP sur mon PC , je n'arrive plus à lancer iso2god , et pourtant j'ai testé plusieurs versions différentes. A chaque fois j'ai le message suivant au lancement: "L'application n'a pas réussi à s'installer correctement (0xc0000135). Cliquer su OK pour arrêter l'installation." merci de votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 télécharge et installe : net framwork 3.5 sur google tu trouveras surment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alask1 Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 bien joué :jap: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alask1 Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Bon j'ai crié victoire trop vite ! Iso2god se lance mais lorsque je choisis un iso, j'obtiens le message: "could not launch xextool". Pourtant xextool est dans le même dossier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alask1 Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 quelqu'un a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Vérifie ton anti-virus ou celui de windows, ca me le faisait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Xextool est bloqué pas de nombreux antivirus, lorsqu'on l'extrait de l'archive, il est présent mais corrompu. Il faut l'ajouter comme exclusion dans l'antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant