Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 aller up vous allez quand pas me dire que personne utilise se soft :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 meme l etallonage na rien changé :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 l'up du jour et pensez vous que je dois changer de version de xbmp pour check ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 reponse du jour essaie XBMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 merci je vais essayer ça ce week-end mais c'est mieux que xbmp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Ses pas compliker ta ka changer de version de xbmp prend la version 2.4 officielle et en passant xbmc ses de la merde et ses plein de bug sa vaut pas la peine de telecharger sa ok @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 en ce qui me concerne XBMC marche tres bien DIVX JEUX MUSIQUE METEO J'ai jamis eue de pb et il me semble avoir lu quelque part que xbmp n'était plus supporté j'entend par la plus de release. alors que xbmc lui l'est toujours et les mises à jour sont nombreuse pour ma part je m'en tient au version officiel c'est tout et j'ai pas eue de pb. en tout cas j'ai pas constater de bug. pour un prog de merde c'est plutot tres bien. par rapport a xbmp je peus pas te dire je connais pas. mais les deux prog sont tres proches l'un de l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant