bak Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Bonjour à tous,j'ai installé FMCB contenant OPL 0.7 rev 501dans ma MC les jeux s'affichent mais au cours de la lecture l’écran se bloque au rouge.les jeux sont sur clef USB formaté FAT 32et défragmenté avec power defragment. Aidez- moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 s'agit-il d'un seul jeu ou de plusieurs ? ça pourrait être un problème de compatibilité mais si tous tes jeux font pareil alors le problème serait au niveau de ta clé USB (essai en une autre !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bak Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 il s'agit de tous mes jeux qui marchent pourtant avec usb advance et open loader 0.7 simple. mon problème c'est avec open loader 0.7 rev 501. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 ce dernier né pas complètement stable..car c'est pas la version final ..moi aussi j'ai ce problème avec quelque jeux sur dd interne ... comme il a dit lechanceux ça doit être problème de compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant