renzo59230 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Je revient sur le forum après quelques mois d'absence ..., et que vois je que des sujets sur BACKUP , sur la puce , sur des problèmes pour faire fonctionner tels jeux avec la puce etc etc ... franchement ou et passé le temps , ou on se marrer sur un sujet d'un jeu , on on rigolé ensemble ? on en avait parlé en plus de ce jour là , le jour ou un faille va apparaître , le jour ou on ne parlera plus que de ça je trouve que ça pourri la PS3 de une , et de deux que ça pourri un peu la vie d'un forum... :triste::triste: pour moi , ce n'ai pas quelques choses que j'utiliserai - de 1 , car je ne joue que très peu , sauf à fifa et COD - de 2 , car j'aime bien acheter les jeux et avoir le produit en main sur ceux , je viendrais encore lire les messages , mais j'espère revoir mes amis sur des sujets plus appropriés :fuck::DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Tu auras donc remarqué qu'il y a une sous-section spéciale Jeux. Et donc que si tu veux parler de jeux, tu ne seras pas obligé de te mélanger aux méchants hackeurs/pirates/bidouilleurs : Jeux vidéo PS3 - Metagames Au fait ! Ce topic est inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés