Aller au contenu

Plus d'infos sur le hack ps3 ?


vivelapsp

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je n'y connais absolument rien en ps3, et bien que la FAQ sur le ps jailbreak m'a bien aidé, je me pose encore quelques questions :

 

- Il y a beacoup de tuto du style "fichier hex pour vos dongles" , etc.. si j'ai bien compris, on peut créer soit même sa puce avec son téléphone, dongle ou autre ? Et donc acheter plus de 100 euros (voir moins) une puce toute faite comme le PS3 jailbreak ne sert a rien ?

 

Auquel cas hacker se ps3 ne coute rien !

 

- Le fait de retirer sa puce (ou puce perso) de sa console rebascule la console dans son état d'origine, donc je ne vois pas en quoi on pourrait ensuite avoir des soucis de ban sur le PSN !? Si on utilise les originaux sur le PSN et les backups offline, aucun risque si ?

 

Et dernière question, j'entends beaucoup parler d'une histoire de firmware, tout les firmwares ne sont pas compatibles avec le hack, c'est ça ?

 

 

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'infos sur le hack ps3 ?

Bonjour à tous,

 

Je n'y connais absolument rien en ps3, et bien que la FAQ sur le ps jailbreak m'a bien aidé, je me pose encore quelques questions :

 

- Il y a beacoup de tuto du style "fichier hex pour vos dongles" , etc.. si j'ai bien compris, on peut créer soit même sa puce avec son téléphone, dongle ou autre ? Et donc acheter plus de 100 euros (voir moins) une puce toute faite comme le PS3 jailbreak ne sert a rien ?

 

C'est un choix homemade ou alors achat mais cela revien a maxi 45€ le dongle

 

Auquel cas hacker se ps3 ne coute rien !

 

Ben après si tu as déja un telephone ou calculatrice ou console capable de faire le hack cela coute le prix de ce périphérique car tu l'auras acheté mais il fera douible usage ;)

 

- Le fait de retirer sa puce (ou puce perso) de sa console rebascule la console dans son état d'origine, donc je ne vois pas en quoi on pourrait ensuite avoir des soucis de ban sur le PSN !? Si on utilise les originaux sur le PSN et les backups offline, aucun risque si ?

 

Et bien il n'y a aucun BAN car si tu veu jouer sur le psn tu doit être obligatoirement avec le firmware 3.50 qui bloque le hack tout comme le 3.42 mais bon 3.50 est obligatoire pour le Online officiel

 

Et dernière question, j'entends beaucoup parler d'une histoire de firmware, tout les firmwares ne sont pas compatibles avec le hack, c'est ça ?

 

Oui actuellement : 2.76 3.01 3.10 3.21 3.40 et 3.41

 

Merci d'avance pour vos réponses ;)

 

Pas de quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...