alfridi1 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 bonjours tout le monde .. ! je suis très intéressé de cette puce ( Puce PS3 ECLIPSE JAILBREAK ) . mais je suis au Maroc je viens de la commander en ligne chez met@chop , mais je trouve que la livraison est particulièrement en Europe .. y a il une solution de la recevoir ici au Maroc ?? merci bien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Arf tu l'as commandé ou non ? De toute façon Metashop possède un forum propre à lui concernant Metashop même. Met@Shop-fr.com - Page d?index - Met@shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfridi1 Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Arf tu l'as commandé ou non ? De toute façon Metashop possède un forum propre à lui concernant Metashop même. Met@Shop-fr.com - Page d?index - Met@shop merci bien de votre réponse : je l'ai pas encore commandé . puis que je suis au Maroc j'aimerai trouver quelqu'un qui me rend ce service ( l'envoyer chez moi ) .. je suis prêt de payer tous + les frais de livraison bien-sure .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant