mucho Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 (modifié) Etant Hs (bloquée en veille) je vends cette wii (serial: LEH15341003[9]), lecteur D2C (amw) pour pièces. L'objectif étant de m'en racheter une! Elle a 1 ans 1/2. + Je rajoute un module wifi, une carte mere brickée, une alim, un cable av et la barre sensor infrarouge. Faite vos estimations de vente! Modifié le 2 novembre 2010 par mucho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Qu'est-ce qui a conduit à la panne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 N'a plus voulu s'allumer du jour au lendemain, figée sur veille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 suivant le prix , je prend le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Je tente une énieme reparation pour essayer de la sauver, apparement il pourrait s'agir d'un composant qui fait faux contact peut etre.. Je tiens au jus en attendant une estimation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 suivant le prix , je prend le lot Tu m'en propose combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 dans les 50 voir 60 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 (modifié) Je rajoute un module wifi, une carte mere brickée, une alim, un cable av et la barre sensor infrarouge et peut etre une wiimote. Un preneur pour le lot? Modifié le 3 novembre 2010 par mucho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Console reparée, à fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant