Aller au contenu

erreur 79 sur ma 360 aide please


leberet

Messages recommandés

bonjour je suis nouveau et j'ai u nsoucis

 

 

je jouait a ma 360 quand d'un coup le jeux a freeze, j'eteind , le la console se lance et au bout de 2 min il y a erreur 79 qui se met

 

j'enleve le dd et tout les cables , pareil, je la laisse refroidir je lance la console je joue et au bout de 5 min pareil , freeze et erreur 79

 

 

que faire sachant que xbox 360 n'es plus garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouveau et j'ai u nsoucis

 

 

je jouait a ma 360 quand d'un coup le jeux a freeze, j'eteind , le la console se lance et au bout de 2 min il y a erreur 79 qui se met

 

j'enleve le dd et tout les cables , pareil, je la laisse refroidir je lance la console je joue et au bout de 5 min pareil , freeze et erreur 79

 

 

que faire sachant que xbox 360 n'es plus garantie

salut,

 

l'erreur E79 est liée soit à un bug au niveau du dashboard, soit à un problème harware au niveau du disque-dur (c'est pas ton cas), soit un court circuit quelque part au niveau de la cm ...

 

tu peux essayer de sortir le lecteur du boitier, sortir la cm du boitier, exercer une légère pression sur la ram, cpu, gpu ...

 

j'ai jamais eu cette erreur donc je sais pas trop, si ta console boot tu peux essayer d'installer une nouvelle màj via une clé usb ...

 

je crois avoir vu un topic il y a longtemps sur ce problème et le gars a résolu le problème en changeant la pâte thermique du gpu :hein:

je pense pas que ce soit directement lié, mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...