Pythom Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 ça marche merci pythom ça a réglé le problème. Y'a pas de quoi Cyane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyane Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 bonjour pythom, j'ai demandé une skin star wars sur nds theme et spark75 a eu la gentillesse de m'en faire une superbe,le hic cest que aucune de mes 2 ds ne veut la lire , l'écran est brouillé en haut et en bas. :reflexiomo6: Voici le lien aurais-tu une idée du pourquoi ? PS j'ai bien crée le fichier calendar mais idem NDSthemes - Nintendo DS Themes merc pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Oui, l'auteur a du oublier de convertir les BMP24 bit en BMP16 bit. De ce fait ça affiche une bouillie de pixels. Utilise un editeur de skin pour acekard et sauvegarde le skin sans le modifier (il convertira les images tout seul au bon format) ou utilise GIMP pour convertir toi même les BMP24bit en BMP16bit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Oui, l'auteur a du oublier de convertir les BMP24 bit en BMP16 bit. De ce fait ça affiche une bouillie de pixels. Utilise un editeur de skin pour acekard et sauvegarde le skin sans le modifier (il convertira les images tout seul au bon format) ou utilise GIMP pour convertir toi même les BMP24bit en BMP16bit. En effet oui, remet ton thème dans l'éditeur et sauvegarde bien ton skin Acekard Edit 1.2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyane Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 c'est ce que j'essaye de faire mais je dois vraiment pas être douée avec ce logiciel j'arrive à rien lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyane Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 merci alfadir c'est effectivement un probléme de conversion, mais comme je suis pas douée avec ce logiciel , spark75 va le convertir et j'attends la nouvelle version. encore merci à vous alfadir et pythom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Pas de souci ^^ c'est pas comme si j'avais participé à l'avancée des éditeurs de skin pour Acekard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant