cyane Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 dans ce cas est-ce moi qui ai mal paramétré la ds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyane Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 JE PENSAIS EFFECTIVEMENT QUE LE PROBLEME VENAIT DE MOI ET NON DE LA SKIN, MAIS POURQUOI LA JE SECHE. Bon le principal c'est qu'elle s'affiche me direz -vous ,simplement dommage de ne pouvoir en profiter pleinement surtout qu'@Revo c'est donné du mal et qu'elle est chouette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Je confirme que l'animation est parfaitement fonctionnelle. Il doit y avoir un problème de paramétrage de ton linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyane Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 en fait l'heure et la date ne s'affiche pas,mais le nom oui :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Cyane, tu utilise quel OS: l'officiel ou le AIO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 en fait l'heure et la date ne s'affiche pas,mais le nom oui :reflexiomo6: Dans le dossier que tu reçois, il doit y avoir "calendar" avec les fichiers: clock_colon.bmp clock_numbers.bmp day_numbers.bmp year_numbers.bmp Si le dossier "calendar" n'y est pas, tu le créais et tu mets exactement les 4 fichiers décrits et le reste tu n'y touches pas Voici un exemple de thème Red Elemental Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyane Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 effectivement je n'ai pas le fichier calendar j'essaye merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyane Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 ça marche merci pythom ça a réglé le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyane Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Cyane, tu utilise quel OS: l'officiel ou le AIO? je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 C'est indiqué dès le démarrage AKAIO c'est écrit en bas du skin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant