cyane Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 bonjour, je suis novice en la matière et j'essaye de créer une skin pour acekard2, j'ai téléchargé le logiciel ak edit v1.2 mais impossible de m'en servir, j'ai cherché sur le net et rien trouvé.Juste un tuto qui donne le lien pour le logiciel et une skin à copier qu'il faut soit disant "juste modifier " avec ses propre images : simplement impossible à faire! quelqu'un peu-t-il m'aider svp.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyane Posté(e) le 30 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 a moins que quelqu'un n'en ai déjà une sur le théme que je cherche, rien de trop compliqué juste une skin avec des dinosaures c'est pour le noël de mon petit neveu help! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyane Posté(e) le 30 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 ainsi qu'une star wars pour mon fils merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Bonjour, Va voir sur Ndstheme, sur la gauche il y a les catégories à toi de faire ton choix NDSthemes -Acekard 2 Themes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 (modifié) Où tu as directement sur le site d'Acekard la rubrique skin : Acekard | AK | AK+ | AK2 | AK RPG | AK2i | Acekard 2i | Acekard 2| NDS Flash Cart | www.acekard.com | Acekard official site Des milliers de skins (pas tous géniaux mais au moins tu as le choix ). P.S. : j'ai plus fait un skin AK depuis la fin du AKRPG (3 ans à la louche) et je suis encore number 1 de la rubrique other ^^ avec mon skin blue dream avec 10202 téléchargements Mon skin fallout3 est encore dans le top 40 aussi (purée ça faisait un moment que j'y était pas retourné jeter un oeil). Radioactive n'est pas très loin non plus par contre je suppose que les autres sont bien moins bien classés. Modifié le 30 octobre 2010 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyane Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 merci Pythom j'ai trouvé une super skin star wars pour mon fils,mais hélas il n'y a pas de skin dinosaure pour mon neveu. Pour Alfadir, j'ai trouvé un tuto ici :http://fr.supercard.sc/forum/skins-acekard.html,avec une de tes skins pour modéle,mais je n'arrive pas à me servir du logiciel,j'arrive juste à changer les couleurs,agenda...mais pas le théme,je m'arrache les cheveux dessus depuis un mois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyane Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 j'ai regardé sur le lien d'alfadir,mais hélas pas de skin dinosaure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Quel genre d'images de dinosaure tu souhaiterais ? Tu peux essayer de faire une demande sur le forum de NDSTheme pour demander ce skin en montrant quelques images d'exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 (modifié) Sur ndstheme dans le forum, tu peux faire une requête en précisant ce que tu veux exactement et tu leur donnes des images pour encore plus de précision. Les membres se feront un plaisir de te répondre Alfadir, Oups 2 mn, le temps d'écrire Modifié le 31 octobre 2010 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyane Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 merci pour vos réponses,rien de trés compliqué enfin je pense. ce style d'image: je vais essayer de faire une demande sur les 2 sites . encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant