Aller au contenu

création skin acekard 2


cyane

Messages recommandés

bonjour,

je suis novice en la matière et j'essaye de créer une skin pour acekard2, j'ai téléchargé le logiciel ak edit v1.2 mais impossible de m'en servir, j'ai cherché sur le net et rien trouvé.Juste un tuto qui donne le lien pour le logiciel et une skin à copier qu'il faut soit disant "juste modifier " avec ses propre images : simplement impossible à faire!:hot: quelqu'un peu-t-il m'aider svp.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où tu as directement sur le site d'Acekard la rubrique skin :

Acekard | AK | AK+ | AK2 | AK RPG | AK2i | Acekard 2i | Acekard 2| NDS Flash Cart | www.acekard.com | Acekard official site

 

Des milliers de skins (pas tous géniaux mais au moins tu as le choix :P).

 

P.S. : j'ai plus fait un skin AK depuis la fin du AKRPG (3 ans à la louche) et je suis encore number 1 de la rubrique other ^^ avec mon skin blue dream avec 10202 téléchargements :P

Mon skin fallout3 est encore dans le top 40 aussi (purée ça faisait un moment que j'y était pas retourné jeter un oeil).

Radioactive n'est pas très loin non plus par contre je suppose que les autres sont bien moins bien classés.

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Pythom j'ai trouvé une super skin star wars pour mon fils,mais hélas il n'y a pas de skin dinosaure pour mon neveu.

Pour Alfadir, j'ai trouvé un tuto ici :http://fr.supercard.sc/forum/skins-acekard.html,avec une de tes skins pour modéle,mais je n'arrive pas à me servir du logiciel,j'arrive juste à changer les couleurs,agenda...mais pas le théme,je m'arrache les cheveux dessus depuis un mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ndstheme dans le forum, tu peux faire une requête en

précisant ce que tu veux exactement et tu leur donnes des images pour

encore plus de précision.

Les membres se feront un plaisir de te répondre

;)

 

 

Alfadir, Oups 2 mn, le temps d'écrire

:)

Modifié par Pythom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...