Aller au contenu

Solution pour FIFA 11 en mode no-bluray ?


giusanto

Messages recommandés

Bonjour.

Mon lecteur Blu-ray étant HS, quelqu'un connait-il une solution pour faire tourner les modes carrière ou compétition sans disque ds la console ?

Sinon y-a-t'il une solution en développement ?

J'utilise une ecliPS3 (FW ecliPS3 1.3) et open manager 2.1.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par oMc
      IMPORTANT : lire ici.
       
      La team SGK, via Ps-Addict, nous gratifie d'un patch permettant de rendre fonctionnelle la dernière mise à jour en date (1.06) de FIFA 12. Qu'est ce que cela signifie ? Cela vous permettra, en plus de profiter des correctifs apportés par EA, de pouvoir jouer online pour peu que vous utilisiez le spoof 4.20. Notez que cela ne fonctionne qu'avec la version PSN du jeu.
       
      Le patch de la team SGK est téléchargeable ici (~ 55 Mo).
       
      Pour l'utiliser, procédez ainsi :
       
      1 - Lancez FIFA 12 et acceptez la mise à jour 1.06 (~ 29 Mo).
      2 - Si vous êtes connecté au PSN, le jeu va alors vous demander d'accéder au PlayStation Store pour renouveler la licence du jeu. Quittez vers le XMB.
      3 - Assurez vous d'avoir placé le patch de la team SGK à la racine d'une clef USB ou disque dur externe connecté à la PS3 et formaté(e) en FAT32.
      4 - Lancez le patch en utilisant le menu "Install Package Files" de votre PS3, comme pour n'importe quel autre .pkg.
      5 - Enjoy !
       
      Profitez en bien tant que ça dure ! Une mise à jour du jeu par EA ou du FW de la console par Sony pourrait bien rendre cette bidouille rapidement obsolète. Merci à Ps-Addict et à la team SGK pour ce patch !
       
      Source.
    • Par hokage_sama
      Bonsoir à tous
       
      Alors voila, je n'ai plus utilisé ma Ps3 en CFW depuis un moment, j'ai mis la derniere version de Multiman. Mon lecteur Bluray est HS. J'ai voulu lancé un jeu, mais impossible de trouver un mode Discless, no bluray, no disc, appelez ça comme vous voulez. Et lorsque je veux lancer mon jeu, nouveauté, il demande qu'un disque soit inséré, chose qu'il ne demandait pas avant, mais comme mon lecteur Bluray est HS, j'ai beau mettre un jeu dedans, il n'est pas reconnu. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment lancer le mode sans disque ? (à savoir que je suis en 3.55 KMEAW, BDemu V2 et LV2 Patcher V9 et que Rogero et Gaia fonctionnent dans ces modes !) Quand je vais dans les réglages de mes jeux, lorsque je selectionen Disc Mode, cela ne change rien du tout.
       
      Merci d'avance,
      Sadness.
    • Par F4rd3c
      http://yfrog.com/nelanparty360p
       
       
      Bonjour et tout d'abord désolé de poster dans la section PS3 mais je penses que ce forum est un peu plus vivant niveau joueur donc je le mets ici aussi.
       
      Si cela dérange la modération je comprendrais.
       
      Une LAN est organisé sur Fifa ainsi que sur SSFIV dans le 8eme arrondissement de Paris dans une endroit inhabituel puisque c'est une salon bar.
       
      Participant : 40 par jeu environs.
      Prix d'entrée: 25€
       
      Un tournoi sera organisé de façon gracieuse.
      Les différent poste a jouer sont tel que je les décrit.
       
      Poste Freeplay.
      Poste Tournoi.
      Poste Beat By.
       
      De quoi satisfaire tout le monde.
       
      Pour finir les boissons seront a volonté.
       
      Si vous souhaité participer envoyé un mail indiqué sur l'affiche avec :
       
      Nom, Prenom, Pseudo.
       
      Une pièce d'identité vous sera demandé a l'entrée.
       
      Aucun prêt de matériel ne sera possible donc pensé bien a vos contrôleurs.
       
      Merci a tous.
    • Par El_Sense
      La je vous vois venir, vous vous dites: "putin mais El_Sense' c'est trop un malade il a deja des news pour le prochain fifa !!".............. et bin non !! .
       
      Je crée juste le topic a l'avance pour pouvoir m'en charger quand les news sur le jeu commenceront a fuser d'un peu partout, car il faut se le dire, si je ne suis pas la pour gerer le topic sur le prochain fifa... qui le fera ? personne n'a la carrure pour supporter toute cette préssion, sauf moi bien sur .
       
      Bref, si vous avez des infos (je sais pas comment mais bon on sait jamais...) ou des commentaires a faire sur le prochain fifa (ce qu'il faudrait revoir, amélioré etc) n'hésiter pas .
       
       



    • Par oMc
      FC METAGAMES



       
      Salut à tous
       
      Je crée ce topic pour recenser les joueurs intéressés pour faire partie du FC Metagames
       
      Il servira aussi à organiser des rencontres entre joueurs, histoire d'essayer de se retrouver online plus facilement et éventuellement de partir à la chasse aux trophées. L'état d'esprit doit être peace, on joue pour s'amuser pas pour la compet' On évitera donc les prise de tête de l'an passé...bref vous voyez de quoi je parle
       
      Si vous souhaitez faire partie du club, laissez vos ID PSN / Pseudo Meta et diverses infos ici (Poste, Micro ?). Le manager général du club ou l'un de ses adjoints vous rajoutera le plus rapidement possible.
       
      Je pense qu'il est préférable de n'inclure dans le club que des gens de Meta.
       
      L'utilisation de micro peut être utile pour mieux jouer en équipe N'hésitez pas à le signaler et l'utiliser si vous en posséder un !
       
      -----
       
      LISTE DES JOUEURS
       
      Pseudo Meta / ID PSN / Micro ? / Poste / Spécial
       
      ?? / Androxx79 / non / ??
      Cloud78 / GutS78 / oui / AIG / Manager adjoint
      DaR / DaR_Xp / ? / ?
      Duan / Duan79 / oui / Manager adjoint
      Fed / PapiFed / oui / BU / Manager adjoint
      FreshPrinceOf91 / FreshPrinceOfUS / oui / BU / Manager adjoint
      FreshPrinceOf91 / FreshPrinceOf91 / oui / BU / Manager adjoint
      Gab-B / Gab-B / non / MDC ou MOC
      Gonasuke / Wutox / oui
      GORA / Cimbomlu / oui
      oMc / omcyril / oui / MOD / Manager général
      pekiman / Pekiman / oui / Polyvalent
      pra7z0r / pratzor / non / AT
      remy68200 / remy68200 / oui / Manager adjoint
      Rsca_en_force / rsca_en_force / non
      El Sense / SenzoGaeri / oui / MOC / Senseo
      Voxan / voxan30 / ? / ?
      wil62 / wil2803 / BU ou Milieu / oui

      -----
       
      Nos sponsors :
       

       
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...