loukoums Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Bonjour à tous je viens de passer ma matinée a cherche un moyen d'utiliser un fichier cso sur ma psp et c'est pas vraiment claire. j'ai une psp 2004 slim une batterie pandora et une pendora stick avec un firmeware 5.0. lorsque j'aurai fait le downgrade que dois-je faire pour pouvoir lire des cso ou iso sur ma ms stick ??? PSP 2004 9A merci d'avance pour votre aide. mon fils par demain en vacance et il aimerai prendre sa console avec lui. si je peux lui faire fonctionner ses backup sur sa ms il serait vraiment content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loukoums Posté(e) le 30 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 c'est réglé j'ai enfin trouver comment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikouts Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 (modifié) tiens tu peux expliquer comment faire j'ai une autre PSP2004 8C et tout le monde dit qu'elle est incrackable Merci par avance pour ton aide Modifié le 3 novembre 2010 par mikouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 elle l'est, sauf si tu es en 5.03 ou inférieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 il y a des millier de tuto sur le network pour passé ca psp en mode programeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant