Hamato Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Sans les connaitre je vois quelques uns qui sont parlant. Après c'est pas le but premier de l'icone c'est plus pour voir un peu de couleur donc même si on ne connait pas tout même novice c'est pas grave. Acekard-oui Cyclo DSTT-oui Edge-oui EZ-Flash M3 R4 SuperCard-oui Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Pour M3 REAL, iTouch, G6 = logo G6, c'est vraiment crétin! Il faudrait que quelqu'un qui se débrouille en icone (je faisais cela il y a FOOOOOORT longtemps) nous fasse un icone 32x32 avec le logo "M3" qui se trouve sur les M3 Simply Cyclo il y est dans la page précédente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 (modifié) Le logo ez-flash avec transparence : Et en 32x32 : avec fond blanc : Et en 32x32 : Le logo complet de ez-flash V avec transparence : Avec fond blanc : Pour le M3 j'ai trouvé çà : Tiré de cette image : Pour le R4, il y a ce logo : Tiré de cette banière : Modifié le 27 juin 2011 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Pour le M3 c'est exactement ça, il fait un peu flou sur mon écran... Dommage pour EZ-Flash, qu'ils n'aient pas fait un logo avec EZ tout simplement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Ya çà aussi comme icone pour les produits de la team cyclops : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Un petit EZ maison ne serait pas de refus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Chui pas très bon en infographie, mais bon ... genre comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Ouais c'est pas mal. Enfin moi j'aime bien. Après si certains n'aiment pas ils n'ont qu'à proposer, c'est pas un souci. Moi je saurais faire mais me faut du temps, et j'en ai pas XD On aurait ça Acekard Cyclo DSTT EDGE EZ-Flash M3 R4 Supercard Tous Les Autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Ouais, elles sont pas mal les icônes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Chui pas très bon en infographie, mais bon ... genre comme ça ? C'est très bien! (il est nouveau ce smiley?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant