Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 oui razoul c ca tan ke ton modem n est pa syncro, tu pe pa te connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 j'ai aussi un fast 800 jamais de souci , et dieu sait qu'il tourne.... mon modem se synchro en 20 sec max . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 c'est que ta une bonne qualité de ligne : pour faire le test de votre ligne : http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Slt Ton lien ne marche que pour les abonnés free... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 c'est que ta une bonne qualité de ligne : j'habite au-dessus d'une boite qui cré des sites web.....ca aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Ton lien ne marche que pour les abonnés free... oui alex j ai oublié de le présiser que c'est pour free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 tou ça, sa depen des gens.... on a de la chance ou on a pa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Ah ouais pareil ke pour alex g le mm modem mais je suis chez wanadoo et g jamais eu de probleme de synchro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 bin moi depuis que luce 45 ma filer un bon driver bin que dire a part envoler les soucis merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 c kels drivers??? ( quel numero) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant