Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Nmbreux sont ceux a avoir eu le problème de non synchronisation du sagem f@st 800 USB.... et j'en fait parti... y a t il sur ce forum qqn ayant eu ce prob et l'ayant résolu??? ce serait cool de m'aider car ça devient relou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 oui j ai se problème aussi. on m'a di sur ce forum (je c plu qui) qu'il faut une carte pci USB, et un patch se trouvan sur le site de sagem. Parce ke au fait les USB de la carte mere n'arrive plus a alimenter le sagem au bout d'un moment, ce qui fais des desincronisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Slt J'ai aussi un Sagem F@st 800 mais je ne comprends pas ton problème... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 moi mon sagem fast 800 a tjs marché nikel Com la di luca45 va voir si tu pe pa te procurer une version plu récente pr ton pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 anonymous => t'utilise quand meme pa les driver fournit avec le cd d'installation du modem ? si c'est le cas lool je comprend que tu trouve ca relou. télécharge sur le site de free les dernier driver et ca ira beaucoup mieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 moi g aussi cette merde bin moi sa me deco tous seul d fois et memme quelque fois g d problemme de syncronisation si quelqu'un u a un lien pour un bon driver quil le fasse sa serait gentil merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 j en ai tester plein des driver. j en ai enfin trouver des bon maintenant mon modem arrive a tenir plusieurs jours avec. Alor si quelqu'un les veut, qu'il me contact par msn, ou alor je les met sur FTP. PS : ces driver marchent pour les modem sagem f@st 800 - 840 dégroupé et non-dégroupés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 c réparé!!!!! bon en fait mon père avait mis les nouveau drivers (2.0.31) qui sont merdiques..... en effet ils changent le firmware du modem et foutent la merde.... bref on a remis les drivers 1.0.14 et maintenant il faut bcp moins de temps (entre 15 et 30 minutes) pour la synchro.... bref tout ceux qui ont installé les drivers 2.0.31 du fast 800 (ou f@st 800), désinstallez les, puis installez des anciens drivers.... voilà il y a des lignes qui sont plus pourries que d'autres: comme la mienne... en bref chez la plupart des gens le modem se synchronisae ds la minute, mais chez d'autres ça prend un temps fou (chez moi)!!!!! vala... c un autre pb que l'alimentation... c la ligne apperement. pensez a bien aerer le modem en le mettant verticalement (surtout l'été) parce k'il chofe un max... bon là j'arrete parce ke je me la pete un peu tro, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 entre 15 et 30 minutes !! la vache je prefere meme pa savoir le temp qu'il mettai avant lol mon modem se synchronise en 30 secondes max chez moi et pourtant j ai pas une bonne ligne non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Synchronisation ? c koi ? le tps ke le modem choppe la ligne adsl et ke tu te connecte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant