alain66 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Salut a tous, une petite question me taraude depuis un certain temps : Quest ce qui est le mieux pour mettre des backups de jeux ?? un disque dur interne ou un externe ? Je pense qu'un interne est mieux mais j'en suis pas certain :pasmafaufe8: donc je m'en remet a vos conseils avisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 D'après les idées du forum, l'interne est plus rapide et après faut voir car certain jeux passe sur DD externe et pas interne et inversement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 interne = chauffe la console mais plus rapide externe = quelque lag mais possibilité de transport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 C'est accessoire et évident mais l'interne est bien-sûr moins encombrant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant