doudou21628567587 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 salut a tous j'ai une questions a poser ^^ voila je suis assurée pour ma voiture chez un assureur jusque la tous va bien ! Donc j 'ai essayer de résilier mon contrat avant la date anniversaire c'est a dire 2 mois avant cette date mai mon courrier est partie trop tard don il mon refuser ! Donc je souhaiterai le faire avec la loi Chatel ! La dame o téléphone ma dit attendre (l'avis d'échéance) Aujourd'hui je reçois un courrier , c'est a dire ma vignette verte ! avec marquer : la cotisation de votre contrat auto 4 roue N° xxxxxx a échéance du 01.12.2010 sera prélevée le 10 de chaque mois a compter du 10.12.2010 sur votre compte .... ma questions est , ce papier est t'il bien l'avis d'échéance ? merci a a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 il y a pas beaucoup connaisseur ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 (modifié) A première vue je dirais oui. Tu seras donc prélevé le 10 de chaque mois... mais le prix mensuel est-il aussi indiqué ? (je te le demande juste à tout hasard) Je te conseille de faire ta lettre de résiliation dès maintenant en invoquant la loi Châtel, ça ne coûte rien. Mais dans le doute rien ne t'empêche de demander à l'assureur lui-même par téléphone : il a obligation de te répondre. Modifié le 31 octobre 2010 par backchich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 (modifié) oui il y a pas le prix mensuel avec la vignette qui va sur le tableau bord , et le détaille des franchise cotisation et coefficient! le plus simple je les appellerai demain o pire je ferai le recommander merci backchich Modifié le 1 novembre 2010 par doudou2* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant