juhnino Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 bonjour voila j'ai bien lu le tuto suivant sur MetaGames-EU - Puce PS3 ECLIPSE JAILBREAK ce qui me fait peur avant d'acheter ma puce eclipse Met@Shop c'est de galérer a transférer un iso 'si c'est comme sur ps2) sur le DD interne de ma ps3 slim... y a t'il un tuto que je n'aurais pas trouvé?? j'utilise fillezilla pour communiquer avec ma freebox(qui sert de routeur avec ma ps3/pc) cependant la ps3 n'est pas détecter quand je connecte fillezilla, seulement ma freebox...d'ailleurs je ne me rappel meme plus comment j'ai fais ca lol... en voila si on pouvait m'expliquer tout ca ou me donner un lien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Je peux te donner un lien et répondre à tes questions si tu veux MetaGames-EU - Tuto "Medal of Honor" En fait il faut utiliser le soft que j'explique dans le tuto cité. Plus besoin de filezilla si tu utilise le splitter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onishin Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Personnelement , J'uitilise le serveur FTP de openmanager .( La dernieres version ) Cela marche parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Les deux fonctionnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant