Aller au contenu

read deadt redemption DLC no jtag


rzae

Messages recommandés

Bonjour Tout le monde

 

Alors je viens de testé le DLC read dead redemption et j'ai quelque petite question?Je précise que j'ai utilisé la manip pour jouer sur console NO JTAG!

J'ai suivi le tuto et quand je vais sur contenu téléchageable, il me trouve le dlc mais il me demande un code?

Je voudrai savoir si on est obligé de se connecté sur le LIVE pour passer, car certain disent juste le cable réseau?

Derniere question, si on est obligé de se connecté au live, est ce qu'il y a risque de bannisment juste le fait de se connecter?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout le monde

 

Alors je viens de testé le DLC read dead redemption et j'ai quelque petite question?Je précise que j'ai utilisé la manip pour jouer sur console NO JTAG!

J'ai suivi le tuto et quand je vais sur contenu téléchageable, il me trouve le dlc mais il me demande un code?

Je voudrai savoir si on est obligé de se connecté sur le LIVE pour passer, car certain disent juste le cable réseau?

Derniere question, si on est obligé de se connecté au live, est ce qu'il y a risque de bannisment juste le fait de se connecter?

Merci

 

le fait de se connecter au Live engendre une chance de te faire bannir (plus ou moins faible selon certains critéres ...) mais t'as toujours une chance de te faire bannir.

 

sinon je ne me suis pas renseigné mais je vois mal comment tu veux télécharger un dlc sans te connecter au Live. :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu voyes sur le site ou tu l'as pris, mais dis pas le nom car c'est interdit hein !

 

OU dans les commentaires laissés, si ils mentionnent un code...

 

Ou tu l'achètes c'est encore mieux :)

 

Moi perso, je me connecterai même pas avec ce genre de DLC NO JTAG, c'est comme la vague de banissemment, pour l'instant oui ça marche bien apparemment, mais attention un jour ça va piquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question les amis:

Pourquoi il faut obligatopirement ce connecter au Live pour jouer aux jeux XBLA que l'on a acheté, c'est un peut débil....non ?. Il doit y avoir un moyen de remedier au probleme, en plus c'est comme pour lire les videos sur clef USB, si t'est pas connecter, t'a un message d'erreur, ...sans déconner, c'est un peut abuser là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question les amis:

Pourquoi il faut obligatopirement ce connecter au Live pour jouer aux jeux XBLA que l'on a acheté, c'est un peut débil....non ?. Il doit y avoir un moyen de remedier au probleme, en plus c'est comme pour lire les videos sur clef USB, si t'est pas connecter, t'a un message d'erreur, ...sans déconner, c'est un peut abuser là.

il faudrait juste que quel qu'un invente un soft de connexion virtuelle (genre un Daemontool ou VmWare pour les connexions) je crois qu'il y a un article dans les news sur méta qui mentionne un truc du genre ...

 

par contre si une telle chose est inventée sur 360 à mon avis sa marchera avec les Jtag :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...