Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 es tu aller sur le site de chip spain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 tu as un lien en haut de la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 ok je vais voir et je te remerci de ta patience .une derniere chose c quoi le cog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 de rien, pour le cog voici l'adresse http://perso.wanadoo.fr/team-nomod/ mais perso je ne m'en sers pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 pour ma part j'ai une messiah 2 pro et j'ai jammais encore été embeté et juste a present le seul tit truc ke je peu redir, c que je ne peu pa metre de prog sur ma carte mémoire ( comme ps2 reality player) mais a part ca no soucie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 quelle genre de programe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 avec le breaker pro il me faut rien d'autre(console,mgic swap,breaker pro) c tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Rien de vaut une puce, car tout ce qui est swap abime la console (plus qu'une puce ... !). Pour trouver la Matrix Infinity, y a le site d'Assentek http://www.assentek.com ... qui est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant