Alexis93 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Bonsoir, je recherche une wii avec la hbc installée . Faites vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 j'crois qu'un pote veut vendre la sienne, j'vais lui en parler demain et j'te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Salut, tu viens de quel ville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Slt, J'ai un modéle avec wiikey 2 + HBC, dis moi à combien tu la prendrais ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Slt, J'ai un modéle avec wiikey 2 + HBC, dis moi à combien tu la prendrais ?? Merci Désoler mais j'ai déjà eu une wii avec une puce wiikey et j'ai jamais aimé donc non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 J'en ai une. Si tu es sur Lyon, tu peux passer la prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Je ne suis pas de lyon mais on peut s'arranger combien tu la vends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant