guilouz Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 (modifié) Bonsoir, Je vous fais partager le fix pour le jeu The Shoot version EUR (BCES-00463) qui pose problème... Effectivement le jeu se lance correctement sauf que sur les menus et pendants le jeu il n'y a pas les textes donc pas très pratique... Ce fix permet donc de récupérer les textes. Voilà le lien: Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites! Remplacez les fichiers du jeu par ceux du fix qui sont tout simplement ceux de la version US. Pas de soucis, le jeu reste FULL FR Modifié le 18 novembre 2010 par guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci pour le fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier972 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 merci pour le fix de the Shoot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 sympa je testerais ça en rentrant. Toujours sur les bons plans guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasa79 Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 bonjour, est ce quelqu'un aurait encore le fix de the shoot quelque part, je ne le trouve pas ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 the shoot fonctionne tres bien je suis en 4.50 cex si tu veut je peux te donné mon eboot pas besoin de fix tes en quelle version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasa79 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 (modifié) ho ca serait cool je suis en rogero 4,50 1.01 et de base je sais plus si ya uodzte ou pas ya rien sur les menus. par contre javais lu quil fallait remplacer des fichiers dans usr ! tu nas pas eu besoin de telecharger un patch ? merci Modifié le 11 janvier 2014 par sasa79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 (modifié) non ses dans le dossier usdire est non j ai rien changer ta pas un skype que je t envois sa dans la journée mon skype ses game over ma photo ses la femme de gta!! Modifié le 12 janvier 2014 par pandemonium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 voici le lien de l eboot Téléchargement de fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasa79 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 mervi pour le eboot je vais tester, par contre ya plein de game over ! si cest pas bon je permettrais de tenvoyer le mien en pv merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant