Goku88 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Salut a tous, Après plusieurs année sans avoir touché une manette, J'ai eu la soudaine envie de ressortir ma ps2 du placard pour me refaire les MGS, mais je n'ai plus d'écran TV cathodique, n'y même de TV plat. Je ne possède qu'un écran LDC d'ordinateur avec les entrées suivantes: 1xHDMI femelle 1xVGA femelle 1xDVI femelle 1xPrise jack IN 1xPrise jack OUT Y a t-il possibilité de jouer sur cet écran en achetant un adaptateur ? ou une autre solution sans avoir à acheter une TV ? j'ai fait quelques recherches sur google mais je trouve rien de clair. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Hello tu peut brancher ta ps2 a ton ecran avec une VGA BOX , moi c'est ce que j'utilise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goku88 Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 merci pour ta réponse Hervan25, J'ai aussi vu cette solution sur le net, je dois avouer qu'en recherchant sur des sites marchands comme LDLC ou Materiel.net je n'arrive pas à trouver de vga box Il y en a un sur materiel.net mais à 100euros, je trouve cela excessif, non ? Aurait tu un site à conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Salut. Comme on peut le voir sur cette photo, il existe un câble vga pour la PS2. Ca ne devrait pas être difficile à trouver ou à réaliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goku88 Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 (modifié) non il est introuvable ce cable j'ai trouvé des tvbox mais le soucis c'est que si je passe par mon pc (eee) je ne suis pas sur que se sera fluide, je préférerai avoir un vga box pour ne pas avoir à passer par le pc mais directement passer sur l'écran voila ce que j'ai trouvé : http://www.materiel.net/ctl/Accessoires_ecrans/35281-Adaptateur_video_VGA_Pro.html il n'y a pas moins chère ? Modifié le 28 octobre 2010 par Goku88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Hello seul solution en trouver d'occasion car le mien je l' avais achete 37,5 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgianfred Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 High, Si t' es bricoleur Et ici, quelqu' un l' a deja realisé: DIY ps2-vga display adapter - PSX PS2 PS3 Scene Hacking Modchip & Jailbreak Community Sinon regarde ici tout fait: 2 in 1 VGA Cable for PS2 / PS3 (China Manufacturer) - Video Games - Toys Products - DIYTrade China manufacturers suppliers directory Courage ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goku88 Posté(e) le 30 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 (modifié) en dernier recours je testerai le bricolage ^^ bon j'en est trouvé sur play asia, mais les commentaires des vga box n'est pas très concluant, beaucoup de plaignent d'une perte de qualité. vous connaissez les tuner usb ? j'ai trouvé celui la pas très chère comparé au vgabox et qui accepte le SVideo AVerMedia AVerTV Hybrid Volar HD - Achat / Vente Carte tuner TV sur LDLC.com je serai obligé de passer par un pc mais cela ne me dérange pas, et comme la résolution d'un ps2 est le 640x480 en mode pal il me suffira de régler l'écran pour mettre les bandes noires (à droite et à gauche) pour que l'image ne soit pas déformé Modifié le 30 octobre 2010 par Goku88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Il y a quelques câbles VGA en vente sur Yahoo Auction, des faits maisons et des originaux: ?ps2 vga?????? - Yahoo!?????? Avec un câble VGA, tu devras lancer tes jeux en utilisant l'homebrew "GSM" qui permet de changer le mode vidéo, il est facilement trouvable sur psx-scene. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgianfred Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 High, J' ai jouer un bon moment via ma carte tuner TV sur le video composite, l' image est pas mal avec les filtres de k!tv. (ecran tft 22" 1680*1050 natif + FF12) Apres je me suis mis a l' emulateur pcsx2 qui donne de bien meilleurs resultats avec un bon pc. Surtout muni d' un HDMI out a du 1920x1080 avec antilaliasing et filtre anistropique a donf ca depote ;-) Et ca ca coute que dalle si t' as deja le pc. bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant