zoulks Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 bonjour ma xbox et flaché avec le fimware 1,6 ,quand je mets mon iso il me demande une mise a jour pour joué, il a t'il dangé si j'installe la mise a jour ou faut'il retirer la mise a jour de l'iso et comment faire je vous remercie d'avance de vos reponses zoulks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwahabibi Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Ca ne concerne que la nand, donc si ta une jtag et que ta pas virer l efuse alors ne met surtout pas la mise a jour sinon Adieu Jtag. Si ta pas enlever l efuse tu dis non ne pas installer la mise a jour et c est bon mais gaffe que ton frère ou copine ne fasse pas la mise ajour sans le savoir Si ta console n'est pas jtagable tu t en fou met la a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoulks Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 merci j ai mis la mise a jour est ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant