fares454 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Salut, voila en cherchant sur le Web, j'ai vu qu'il été possible d'utilisé l'écran du PC en tant qu'écran PS3 juste grâce au réseaux local et au logiciel remote play. Ce logiciel sortie a l'origine par sony uniquement pour les Vaio a été patcher pour fonctionné sur tout les PC sous windows 7. Je possède un PC sous windows 7 x64, cependant lors de l'installation de remote play , lors de l'affichage de "extraction en cours" j'ai une erreur de me disant que le programme a arrêter de fonctionné . Est-ce une erreur connue? Y a-il une solution? c'est le seul programme qui me fait sa, j'ai également installé remote keyboard et pas de problème. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Tu as une source et quel version as tu utilisé ? Quel est ta configuration. Quel a été ton moyen d'installation ( avec ou sans dos). qu'est ce que remote keyboard. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 J'avais un topic sur ce site ou un autre . Faut prendre une version cr@cké du soft car ,à la base ,c'est fait que pour les vaio . Tu veux faire quoi avec , à part te balader sur le xmb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 bah il y a un tuto qui montre qu'on peut activer le remote play pour tout les jeux donc on peut surement utilisé l'écran de PC comme écran de PS3 pour tout les jeux avec une PS3 jailbreak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant