lawic Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 (modifié) Bonjour, Je suis à la recherche d'une PSP SLIM CF, à un prix raisonnable. Merci d'avance. Modifié le 27 octobre 2010 par lawic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Salut je possède une psp slim cf et je t'avou que je ne m'en sert pas très souvent, quelle est ton budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Je cherche également une psp slim Lawic est prioritaire bien sur mais au cas ou il ne donne pas suite j'aimerais en savoir plus sur ce que tu proposes Mamido Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Il s'agit des premiers modèle de psp slim avec cf, pandora batterie, memoire 8go, le tout dans un état nickel (je suis très maniaque avec mes appareil). Pour être franc je ne sais pas combien ça vaux j'aimerai avoir une estim ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawic Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 bonjour dés que tu as une estimation contacte moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Sinon y'a ma PSP Slim FF7 Crisis Core Jap, mais c'est pas du low cost car numérotée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant