Staze Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Bonjour, quel est selon vous le meilleur backup manager ? C'est déjà un peu le binz avec plein de versions qui sortent. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Oui j'avoue que je suis autant perdu que toi la dessus. Y'a trop de versions différentes, trop de payload différents.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Faudrait faire un sondage . openmanager (vu qu'il partage ces sources ) covermanager pour flamber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Le problème c'est que d'un backup manager à l'autre le dossier des backups peut varier. Si mes backups sont dans OMAN01234 sous open manager et que je décide de mettre BUM 2, il ne les verra pas. D'ailleurs dans ce cas si je renomme OMAN01234 par LAUN12345 BUM verrait-il les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Open manager est la source de tout donc je pense que c'est le meilleur. Perso j'utilise cover manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 j'utilise Gaia Manager 1.02 et Open Manager 2.1H ils utilisent tous deux le dossier GAMEZ a la racine de dev_hdd0, et de plus j'ai fait un zoli skin sexy pour Gaia;) deplus ces 2 managers repèrent le payload que tu utilises et se configurent automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 j'utilise Gaia Manager 1.02 et Open Manager 2.1H ils utilisent tous deux le dossier GAMEZ a la racine de dev_hdd0, et de plus j'ai fait un zoli skin sexy pour Gaia;) deplus ces 2 managers repèrent le payload que tu utilises et se configurent automatiquement Ben les même et il y a une raison c'est que sur PS3 3.15 ils ne passent pas tous Bon multiMAN vien de sortir en version 3.15 donc peu être a voir mais les deux cité par cruchot sont vraiment très bien et en plus patch le sfo en 3.15 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Que Gaia fait-il de plus qu'Open Manager ? mis à part les soit disant covers qui sont microscopiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 (modifié) Salut, Je sais pas trop ou poster ça mais j'ai réalisé une skin pour Cover Manager que j'ai déclinée en plusieurs versions. Ne vous étonnez pas si mon pseudo meta ne correspond pas à celui du RAR (flojito), j'utilise plusieurs pseudos... Seul point qui me chagrine légèrement : lorsque le "patch enabled" est activé il s'affiche au dessus les personnages en bas à gauche. Voilà, j'espère qu'elles vous plairont. Je vais finaliser les versions US pour les poster sur PS3news. Je les déclinerais peut être pour Open manager prochainement. Pour ceux que ça intéresse : http://www.megaupload.com/?d=SJUISSC4 Modifié le 29 octobre 2010 par sorimina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant