tof2006 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 bonjour ma dsi ne reconnait pas un jeux lorsque je le mets dedans si je le mets avant de l'allumer, la console ne s'allume pas si je le mets apres avoir allumé la console, sela ecrit: pas de carte inséré on peut en revanche aller sur photo et les autres menus dequoi cela peut il venir ? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité youthanasia Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 bonjour le problême survient avec tous les jeux ou bien un seul en particulié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 ça sent le cours-circuit venant du jeu, faut pas trop jouer avec ça, car ça fout en l'air un composant qui fait qu'après la console ne tient plus la charge (batterie qui se vide très très vite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Nettoyez d'abord les contacts du jeu puis vérifier si les broches du slot1 ne sont pas tordues et ensuite éventuellement changer le SLOT1 si on sait souder mais cela peut aussi venir de la carte mère. Attention il ya 2 versions de SLOT1 pour DSI et pour DSILL Met@Shop et Met@Shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Nettoie ton linker et ton slot sinon change le SLOT1 Met@Shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 (modifié) Il me semblait que le slot1 DSi n'était pas 100% identique avec la DSLite? Et là c'est uniquement pour XL ? Modifié le 5 décembre 2010 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 En effet ce ne sont pas les mêmes et en dessous la photo est uniquement dsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité youthanasia Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 ce n'est pas plutôt celui du haut pour DS FAT et DS lite et celui du bas pour DSi et DSi XL ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant