Aller au contenu

ripper des jeux dvd


gbachilemanninquin

Messages recommandés

salut les gars depuis un bout de temps je m'adonne au rip de jeux dvd ps2 mais faut dire que c'est pas tache facile. Mais bon, la question importante de ce forum est de savoir s'il y a une possibilité de reduire la taille des fichiers avec les extensions tel que: .DAT, .PAK, .BIN, .POD et bien d'autre si vous en avez déjà croisé merci d'avance pour vos généreuses aides.:reflexiomo6:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca dépend des jeux pour les fichiers DAT,etc... Par contre moi je fais de la façon suivante:

 

1. Je fais mon iso avec imgburn

2. Ensuite j'ouvre mon iso avec isobuster

3. Dans isobuster je vais sur l'icone iso et je clic droite dessus. La je sauvegarde le chemin relatif (LBA, chemin relatif) dans un fichier texte.

4. J'ouvre CDVD Gen

5. je charge mon fichier texte

6 je sauvegarde mon projet (image IML)

7. je convertit mon IML avec IML to ISO

 

et voilà par exemple ce soir j'ai convertit mon jeux Street fighter alpha anthology US de 4,1Go et après il fait plus que 1.9Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très intéressant mais je ne comprend pas bien. il suffit juste que de sauve mon fichier texte en image IML et que je le convertisse en format iso et de cette manière je gagne de l'espace. j'essai pour voir même si c'est encore flou dans mon esprit.

Se serait plus intéressant si tu pouvait y ajouter des images de tes manipulations.

Modifié par gbachilemanninquin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...