csfalco Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Bonjour, j'ai une simple question a vous poser ... Le Xperia X10 mini peut-il être utiliser comme dongle usb au lieu de l'acheter ? Si oui, comment y procéder ????? Merci beaucoup =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Reponse : NON De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 merci ... Et sera t'il possible ? est ce que cela est en avancement ou nullement possible voir jamais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Je ne pense pas, a l'heure actuel les dev travaillent plutot sur les mise ajour plutot que sur les nouveau moyens de jailbreak. Puis vaut mieux acheter un dongle, au moins il sert juste a ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Je regarde ma boule de crystal.... Reponse: NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Peut même pas piquer le téléphone à ma copine alors pour ma ps3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant