love22956 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 bonjour je fait appel a vous pour mon problemes sur ma jtag voila je les achetait avec un problemes elle avais un ecrans noirs jai bloquer les ventilo et sa a repartie donc le fait le jtag dessus je regarde mes temperature sous xexmemu jai 56 pour le cpu au gpu 69 et pour la ram 74 et des que ma ram arrive a 74degre et mon gpu a 79 degrer jai le droit a des image rose des point rose etc je souhaite savoir comment bien la refroidire ou si le mieux et un rebillage ou reflow ces fiable.ps:ces une falcom de 2007.voila merci de vos aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 upupupupupupupupupup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 (modifié) Salut, pour refroidir les chipsets il n'y a pas 36 solutions, t'achètes des radiateurs et de la bonne pâte thermique (artic cooling), tu vires le lecteur à l'extérieur de la console et tu mets un ventilo 120*120 en extraction. edit: un rebillage ne va pas faire moins chauffer ta console, il sert à réparer les micro-fissures sur la cm, mais ne réduit pas la T°. Modifié le 27 octobre 2010 par petit_devilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 daccord je te remerci je disait pour le billage ces par rapport au problémes graphique que jai sur la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Ah, ok pour résoudre ton problème gpu j'aurais plus tendance à virer le radiateur, faire chauffer la xbox, normalement elle va s'éteindre toute seule donc tu la rallumes une dizaine de fois ... puis après tu changes la pâte thermique (celle du cpu aussi tant qu'à faire) et tu mets des radiateurs sur la ram. après chacun à sa façon de réparer le ROD, tu peux changer les xClamps, mettre de la colle epoxy autour des chipsets (perso je le ferais pas mais chacun fait comme il veut), il y en a qui disent qu'il faut changer de radiateurs, d'autres qui refroidissent l'étage d'alimentation ... des ventilos en aspiration ... en extraction ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 merci ses au début je les achetait en panne écrans noir sans rod donc j'ai fait comme ta dit jusqu'à la surchauffe puits sa a repartie il y a quelque fois elle marche super mes des que je lance un jeux assez gourmand les couleur elle vire au rose et au vert et j'ai regarder sous xexmenu sa me fait sa quand ma ram et a 74 degré et mon gpu a 80 degré donc je voulais justement faire un reflow ou autre la question je ne ses pas si cela et vraiment fiable et par la suite faire comme tu dit de rajoutée quelque ventilateur pour un meilleur refroidissement et mètre en secoure des petit radiateur sous les ram intérieur et si cela ferait un effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant