caros Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 coucou tous le monde Je vois que vous aimez ce jeu je viens de voir un bundle GOS mais malheureusement pour USA SNIFFFFFFFFFFFFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 bah ça tombe bien, je suis au Canada en ce moment, reste à voir le prix de la bête, en tout cas je la trouve sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 (modifié) bah ça tombe bien, je suis au Canada en ce moment, reste à voir le prix de la bête, en tout cas je la trouve sympa coucou micnasty J'ai vu sur un site ou parle de 199,99 $ !! tu en a de la chance d'etre au canada. Gamekyo : God of War Ghost of Sparta : un bundle aux USA Modifié le 29 octobre 2010 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Terrible ce nouveau GoW ! Bon par contre terminé en 5h30 à peu près en normal, dommage... En tout cas ce jeu montre ce que la psp à dans le ventre, on dirais clairement de la PS2 :hein: Et l'histoire est pas mal, on comprend mieux la haine de Kratos envers les Dieux (en plus de ce qui se passe dans GoW2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 (modifié) 6 heures la première, un peu plus de 3 h. pour la seconde... trop court et surtout pas assé difficile (sauf en dieu sans reprendre de parti) pour les vrais joueurs malheureusement... Modifié le 2 novembre 2010 par davido31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant