gilleto Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Voici une masse de photos de cette bombe qu'est le nouveau GOW : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 déjà fini mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 ouaip bien sympa du niveau du prmier mais bien court, malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Vivement sa sortie, d'ailleur c'est pour quand chez nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Le 3 novembre, il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 ouaip bien sympa du niveau du prmier mais bien court, malheureusement 7h53 et même pas à la fin c'est quand même raisonnable pour un jeu psp, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Fini en 8h30 en ce qui me concerne, soit plus du double par rapport au prix. EXCELLENT jeu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 (modifié) en mode normal j'en ai mis 5h pile et encore en fessant des pose pour tester d'autre sortie.... Y a quand même un truc qui ma fais totalement délirer dans le jeu. sans dire de spoil, jvai dire juste le mot DEIMOSSSSSSSSSS,, tudududududuDADADA, DEIMOSSSSSSSSSSSSSSSS, tututututuutupapapaPAPAPA, DEIIIIIIIIMOS^^ Bah c’était marant, on pouvais même faire buger la scène si on voulais dans le style DEDEDEDEDEImossss ( ce que dise les site jm'en contre fou, il on une façon de faire, et un joueur en a une autre y a pas de heure exact j'en ai mis 5h, d'autre ici en a mis plus voila quoi.) Modifié le 28 octobre 2010 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 (modifié) Mouais ....... (t'as quel âge !!!!!) Bon sur les différents sites, il annonce un peu plus de 6h, moi j'en suis à 5H50 et toujours pas fini Edit : Bon fini en 6H30, franchement bien terrible comme jeu Modifié le 28 octobre 2010 par micnasty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 c'est sûr qu'en 5h c'est un peu étrange, c'est pas la démo que tu as? ahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant