Hamato Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Donc on est d'accord : - Mét@tuto s'est déroulé sans erreur. - Seuls 2 jeux ont des problèmes de fonctionnement : le reste nickel. Pour wiiflow : change de port usb. 1 port est consacré par wiiflow pour le disque dur. S'il est au mauvais endroit ça passe pas. Starpatch ou priloader ? Si tu ne joues que par le disque dur : - Starpatch pour bloquer les maj disques et maj online. Et ca suffit. (pour prévenir d'une éventuelle maj accidentelle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien0854 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Pour wiiflow vu que les jeux marche sur usb loader gx plus besoin de wiiflow je pense ! Donc oui je vais mettre starpatch car je joue beaucoup avec mon DDE mais pas de problèmes pour les jeux originaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Tu es actuellement en 4.3. Faudra attendre encore quelques mois pour que les nouveaux jeux demandent une maj. D'ici là tu es tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien0854 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 OK bas merci pour tout ! Problèmes réglé ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant