Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 je voudrais transformer une musique mp3 en autre truk pour que je puisse le lire sur ma chaine c possible ? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 transforme ta zik en format wave avec le logiciel easy cd da extractor 6 http://www.telecharger.com ou tout simplement avec nero, tu fait "créer un cd audio" a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 si tu veu graver tes mp3 sur un cd, utilise nero, il les encode en wave (ds les options ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 ou utilise easy cd creator il grave et reencode automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 et si je fait sa je peut le lire dans n'importe kel chaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 oui car c'est au format audio (wave) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 avec nero je fait koment pour kil les mete en wave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 demarre nero startsmart. après va dans "audio", puis créer un cd audio (nero 6) http://ffluca45.free.fr/nero.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 mé moi le format .wav moi me grossit les musiques comment les réduires car aparemen le .wav c la meilleur qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 sa marche pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant