Wingman Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Salut, moi je t eprend la V2 deballée par paypal. envoi un MP pour finaliser sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 C'est fait, regarde ta boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Je recommande vivement Wingman pour sa rapidité et son sérieux. Tout est nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNK Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Rapide et efficase A conseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci les gars !!! C'est cool de votre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeuss Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Y'aurait plus une petite PS3key V2 qui traine par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 (modifié) Erf, désolé Zeuss. Il ne me reste plus rien :triste:. Modifié le 18 novembre 2010 par Wingman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 nickel, sérieux et rapide je recommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant