ktydu64 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 bonsoir:hello::hello::hello: je voudrais offrir a ma fille pour son anniversaire une clé usb wifi pour connecter sa dsi à internet mais je n'y connais rien!:heu::heu: pouvez vous m'éclairer svp sur la façon dont ça marche et ou peut on en trouver et à quel prix? j ai cherché un peu sur le net je vois dans les 30€ c'est ça? merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 La DSI est déjà dotée du WIFI donc ce n'est pas la peine d'acheter quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktydu64 Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 La DSI est déjà dotée du WIFI donc ce n'est pas la peine d'acheter quoi que ce soit ok mais je fais comment alors car je ny arrive pas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 La Console possède le Wifi. Ton pc est connecté comment ? En câble, en wifi ? Tu as internet avec une livebox ? une freebox ? une [..]box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Il faut lancer un jeu comme Super Mario Kart qui permettra de paramétrer la console en WIFI. Cela crée un profil pour le WIFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant