neops Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonjour si ma play est en 3.40 comment mettre la 3.41 ? Si on n'a pas de jeu où peut-on télécharger la version 3.41 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 (modifié) Bonjour, En cherchant un petit peu sur la toile Voilà ++ Modifié le 29 octobre 2010 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 (modifié) merci Par contre le dl ne va pas juqua la fin sniff Modifié le 26 octobre 2010 par neops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 le CD disque découverte Move ne permet pas de passé en 4.1 defois que ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zesberg Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 non. mon disque de démo ne m'avais pas demandé de maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 (modifié) Ca marche neops, il faut attendre jusqu'au bout. Le dossier .rar fait 167 Mo une fois le téléchargement fini. Modifié le 26 octobre 2010 par Wingman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 (modifié) Bonjour, En cherchant un petit peu sur la toile Voilà ++ Tu n'es pas obligé de censurer ton lien tu sais @neops => Au cas où tu n'y arriverais pas encore, tu peux le choper ici aussi : Le Firmware 3.41 est disponible (inscription requise). Modifié le 29 octobre 2010 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 C'est de la censure lol. Ca l'a fait tout seul automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 oui cest bon par contre je es pris sur un autre site >>> ton lien coupe le ftp aubout de 5 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Ou alors sur ECLIPSEMOD.COM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant