billa41 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonjour tous le monde, je sais que c'est possible de hacker la ps3 avec un psfreedom ou payload avec le htc diamond mais je ne sais pas comment, quelqun pourrait m'aider S'il vous plaît sa serait gentil de votre part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmon Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 (modifié) > Recherche Google. > Mots clés "Jailbreak PS3 HTC Diamond" Tu peux pas louper...:pasmafaufe8: Modifié le 26 octobre 2010 par belmon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billa41 Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 salut marici mais le probleme il me donne plein de tutos et certain ne fonctionne pas correctement j'aimerais bien quelqu'un m'aide SVP :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Rrgarde dans les tutos et attend une reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Perso, j'utilisais la methode avec le HTC Diamond au début et c'est un vrai cauchemard... Le jailbreak se fait une fois sur 5, bref pas stable. J'ai donc opté pour une PS3Key, ça marche 10 fois mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Let me google that for you Méthode ici XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwan33 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Salut moi aussi j'ai un htc diamond et j'ai eu des problemes au debut mais maintenant c'est regle avec les nouveaux fichiers je te donne le lien et sa sera bon. http://psfreedom.com/wiki/HTC_Raphael#Mirrors_-_DIAM100_HERMES_v4_PAYLOAD_ONLY_PATCHED_.28fw_3.41_only.29 MOI l'exploi se lance dessuite plus de soussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant