Aller au contenu

Plus d'affichage


subone

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voilà gros souci depuis hier : je n'ai plus d'affichage au démarrage : la TV indique "aucun signal".

Ma WII est en 4.1E avec USB GX Loader.

Tout allait bien depuis des lustres. Le problème est arrivé lorsque j'ai voulu rejouer à New Super Mario Bros (qui fonctionnait bien avant) et j'ai eu l'erreur qui demande d'éjecter le CD.

Croyant à un problème d'IOS, je suis passé du 249 au 222 et là patatra : écran noir.

Je reste appuyé sur Power, redémarre et là plus de signal vidéo.

Mes manettes ne sont plus synchro donc j'ai pensé au problème de bluetooth mais chose bizarre : lorsque la Wii est en veille (voyant rouge) j'arrive à la démarrer avec les manettes mais pas de synchro ensuite. (j'ai même démonté la bête puis dépluggué/repluggé le module)

J'hésite à trouver une manette GC pour le SaveMiiFree car je ne sais pas si ma console s'est brikée comme çà d'un coup d'un seul.

Alors quelqu'un aurait-il une idée sur l'origine de mon problème car là je séche : carte mère HS, low-level brick ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne serait pas la première fois qu'USB Loader GX bricke les Wii.

Si tu as une version brickable, ca peut en être la cause.

Carte Mère HS

Carte mère brickée

Module Bluetooth / Module Wifi.

Un IOS touché avant le lancement du jeu....

 

2 questions :

  • Est-ce que la manip avec la manette GC pourrait me donner l'état du brick ?

  • A ceux qui ont déjà eu le problème du module bluetooth HS : le fait de pouvoir sortir la console de l'état de veille par la wiimote indique-t-il ou non du bon état du module (même si pas de synchro ensuite) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je pense qu'il faudrait nous en dire plus sur ce qui a été fait sur ta console depuis le début, car 4.1E c'est maigre comme info.

 

*As-tu installé bootmii en boot2?

*As-tu une puce dans la console?

*Ta console peut-elle lire des backups sur DVD via la chaine disque sans puce?

 

Sans problème :

Bootmii n'a pas été installé, pas de puce installée non plus.

En fait à la base j'ai installé le Bannerbomb pour installer le Homebrew Channel.

J'ai ajouté un CIOS Waninkoko (249 rev ... je sais plus) et un CIOS Hermes (222) et à la fin un forwader pour USB GX Loader.

Du classique quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es sur que ta console ne pouvait pas lire les backups sur DVD, je pense à un truc qui pourrait être la solution.;)

 

Tu penses au Neogamma ?

Non jamais utilisé.

El le truc qui pourrait être la solution : le Savemiifree avec un DVD original pour remettre un IOS original ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...